L'Epicerie "La Baratte"

Une baratte c’est quoi ? Un outil dans lequel on met une matière première, du lait, dont on tire le meilleur, le beurre, grâce à une grosse dose d’énergie humaine. Voila le concept résumé.

Chez nous, la Baratte c’est une épicerie, mais également un lieu dynamique pour créer du lien, dans un cadre chaleureux et convivial !

– L’espace épicerie, avec des produits des produits locaux (miels, confitures, pain, fromages, charcuteries, bières, vin…), des produits bio et conventionnels, produits de première nécessité, d’entretient, d’hygiène…

– Le coin d’artisanat local, avec de beaux objets, de beaux vêtements, des cartes postales, de la poterie, des bijoux, des accessoires…

– La zone de gratuiterie pour remettre au goût du jour le troc et le recyclage. Vêtements pour petits et grands, vaisselles, livres, tissus, objets divers…

– Un point infos de la vallée

– Un point recyclage

Vous avez aussi la possibilité de vous poser, pour boire un thé ou un café à prix libre. Une seule condition : être adhérent de l’association.

 

Les horaires d'ouverture :

lundi : 16h – 19h

mercredi : 9h – 12h30

vendredi : 16h – 19h

samedi : 9h – 12h30

Commande pour les groupes hébergés

Les groupes qui viennent séjourner à Ecoloc ont la possibilité de commander des produits à l’avance ! N’hésitez pas à nous contacter pour des précisions.

Télécharger la liste de produits et le formulaire de commande

Contact

Epicere la Baratte – 1 Montée de Barret le Haut – 05300 Barret sur Méouge

06 41 98 20 59

labaratte@ecoloc-meouge.com

Merci à la Fondation de France de nous avoir soutenu dans notre projet !

En savoir plus